Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Lewis Hamilton explique pourquoi il est devenu végan

VIDEO. Lewis Hamilton a décidé de devenir végan pour être meilleur sur la piste

COURSE AUTOMOBILELe pilote de Formule 1 ne jure désormais que par son nouveau régime
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Lewis Hamilton a décidé de devenir végan en 2017. Un moyen pour le pilote de Formule 1 de se sentir mieux, aussi bien dans son esprit que dans son corps.

Le sportif a d’abord fait ce choix pour améliorer sa condition physique alors qu’il faisait face à des fluctuations d’énergie. « Le véganisme a éradiqué ce problème, a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à GQ. Quand j’avais 22 ans, c’était du talent brut. Vous avez une abondance d’énergie, vous êtes en forme, vous n’avez ni douleurs ni courbatures. »

Un nouvel horizon

Le régime végan a permis à Lewis Hamilton d’améliorer sa digestion, et ainsi son sommeil.

« Votre estomac est votre deuxième cerveau, a-t-il continué. On vous dit de boire du lait et de manger de la viande pour les protéines, mais j’ai commencé à regarder dans d’autres directions. C’est un avantage gratuit que je me réserve. Si personne d’autre n’en veut, alors tant pis pour eux. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Désormais apôtre du véganisme convaincu, Lewis Hamilton a décidé d’investir dans une chaîne de fast-food végan baptisée Neat Burger.