POLITIQUEVIDEO. Michael Douglas apporte son soutien à Mike Bloomberg

VIDEO. Michael Douglas soutient Mike Bloomberg aux présidentielles américaines

POLITIQUEL’acteur n’a pas tari d’éloges à l’égard du candidat démocrate
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Michael Douglas a choisi son camp : il soutient officiellement Mike Bloomberg dans la course à l’investiture démocrate et espère voir l’ex-maire de New York s’installer à la Maison blanche. En début de semaine, l’acteur a même assuré à People qu’il « n’avait pas été aussi excité » depuis la candidature de John F. Kennedy.

« Je me sens si reconnaissant, en ces temps particulièrement difficiles, d’avoir l’un des meilleurs candidats de l’histoire de nos élections », a déclaré la star dans un élan dithyrambique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un adversaire de taille

« Bloomberg offre l’opportunité rare de nous coaliser et de nous rassembler tout en se débarrassant des affreuses et négatives tactiques qui ont cours, a poursuivi Michael Douglas (75 ans). Et le fait qu’il soit victorieux à ce degré des élections est phénoménal. »

A 77 ans, le milliardaire Mike Bloomberg a occupé la mairie de New York de 2002 à 2013. Il s’est lancé dans la mêlée pour l’investiture démocrate en novembre dernier, soit environ un an après ses adversaires, comme Bernie Sanders ou Elizabeth Warren pour ne citer qu’eux. A quelques semaines du premier scrutin, l’homme politique se place en quatrième position dans les sondages.