MEGALOMANIEVIDEO. Kylier Jenner pourrait avoir un musée à son nom

VIDEO. Kylie Jenner dépose trois nouvelles marques, dont celle... d'un « Musée Kylie »

MEGALOMANIEL'entrepreneuse va diversifier ses activités, très loin des cosmétiques
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un « Musée Kylie » ? Ses fans (certains, au moins) en ont rêvé, Kylier Jenner va le faire. Josh Gerben, avocat spécialiste de la propriété intellectuelle, a posté sur Twitter les noms des 3 nouvelles marques déposées par la star de la téléréalité : Kylie Con, Kylie Kon, et Kylie Museum.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le site Forbes affirme par ailleurs que l’entrepreneuse compte étendre son empire cosmétique pour se lancer dans les consultations beauté, les événements live, mais aussi les expositions et les expériences intéractives.

Marques tous azimuts

Pour le moment, Kylie Jenner n’a rien annoncé et n’a pas commenté les rumeurs, tant la pratique est devenue banale pour elle. Le clan Kardashian a pris l’habitude de déposer les noms de marques pour protéger leur famille ou leurs enfants de sociétés mal intentionnées qui voudraient profiter de leur nom.
Kim et Khloe Kardashian, Kanye West, ainsi que Kylie et Kendall Jenner auraient déjà plus de 700 marques et à elle seule, la cadette du clan Kardashian a 128 marques. Toujours d’après Forbes, Kylie Jenner pèserait aujourd'hui plus d'1 milliard de dollars.