PATIENCEVIDEO. Le retour de « Friends » semble difficile à négocier

VIDEO. Le retour de « Friends » est en difficulté après des négociations rudes

PATIENCELes acteurs de la série culte et HBO n’arrivent pas à se mettre d’accord
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Va-t-on un jour revoir Rachel, Monica, Chandler, Ross, Joey et Phoebe au Central Perk ? Les fans de Friends s’impatientent en tout cas, et Kevin Reilly, patron de HBO Max (le service de streaming qui détient les droits des rediffusions des épisodes de la série culte) les a entendus. Il a donc abordé le sujet lors d’une conférence de presse de la Television Critics Association, mais la réponse ne devrait pas satisfaire le public.

« Tout le monde est très intéressé mais nous ne sommes pas encore en mesure de tout aligner pour lancer le projet. Alors pour l’instant, malheureusement, c’est encore un "peut-être" », a-t-il expliqué, d’après Deadline.

Plus jamais de série ?

La rumeur d’un retour de Friends, souhaité par les fans depuis des années, s’est fait plus pressante en septembre dernier, à l’occasion des 25 ans de la série, mais aussi et surtout en octobre quand Jennifer Aniston a réuni tous les acteurs pour un selfie devenu mythique. Ce dernier lui a permis d’atteindre 1 million d’abonnés en un temps record.

Pour l’heure, on sait simplement qu’il s’agirait probablement plutôt d’un épisode spécial (peut-être plus long que les épisodes de sitcoms classiques) et non d’une série. Reste à HBO de savoir combien elle est prête à débourser, après avoir déjà payé 425 millions de dollars pour les droits des rediffusions.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies