CINÉMAVIDEO. Ethan Hawke est fier de sa fille Maya

VIDEO. Ethan Hawke est toujours abasourdi par le succès de sa fille Maya

CINÉMAL’acteur est heureux d’apprendre autant de sa fille qu’elle a appris de lui
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Ethan Hawke ne pourrait être plus fier de sa fille Maya qui a crevé l’écran en 2019 dans la troisième saison de Stranger Things ainsi que dans Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino.

L’acteur reste d’ailleurs choqué par le succès de la jeune femme, comme il l’a confié à Entertainment Tonight. « C’est un des plus grands honneurs de ma vie, a déclaré l’acteur. C’est choquant. Je sentais, quand elle était petite, qu’elle était une artiste et un être humain de valeur. Et ça garde ma vie intéressante et excitante d’essayer d’être la personne qu’elle veut que je sois. »

Papa fier

Ethan Hawke a beau être un vétéran d’Hollywood, il apprend encore de la nouvelle génération, et de sa fille en particulier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les enfants mettent leurs parents sur un piédestal et parfois, ils les considèrent mieux qu’eux-mêmes se considèrent, a continué la star de Training Day. Je ne m’étais pas rendu compte que l’intérêt de conseiller les gens, c’est qu’ils vous enseignent des choses en retour. Et j’ai beaucoup appris de mes enfants. »