VIDEO. Ces stars qui sont redevenues célibataires en 2019
SEPARATION•En 2019, de nombreuses stars sont reparties goûter au célibat avec plus ou moins de bonheur20 Minutes avec agences
Oh 2019, une année synonyme de cœur brisé et de changement de statut pour certaines célébrités. Des couples se sont dit adieu, souvent dans les larmes, mais parfois avec le sourire. On commence par le grand drama de l’année, à savoir la rupture de Khloe Kardashian et Tristan Thompson causée par l’infidélité de ce dernier.
Pour autant, la star de la téléréalité tolère la présence du sportif, surtout pour le bien-être de leur fille True.
Pour le meilleur
On déplore également la séparation de Lady Gaga et de Christian Carino, le couple a d’ailleurs rompu ses fiançailles. La pop star aurait éconduit l’agent artistique qui se serait montré trop possessif. Les rumeurs d’une romance avec l’acteur Bradley Cooper y étaient peut-être pour quelque chose ! Ce dernier a, pour sa part, rompu avec la mère de sa fille, la mannequin Irina Shayk.
Enfin, il faut citer le récent célibat de la chanteuse britannique Adele qui s’est séparée de son époux Simon Konecki, après 8 ans de relation et la naissance de leur fils Simon en 2012. Mais tout semble aller pour le mieux pour l’artiste renommée, rayonnante lors de ces récentes apparitions.