BOULETTEVIDEO. Kim Kardashian dément une folle rumeur sur JFK et sa fille

VIDEO. Kim Kardashian dément avoir offert la chemise ensanglantée de JFK à sa fille

BOULETTELa femme de Kanye West a mal pris cette mauvaise blague
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Voilà une rumeur que Kim Kardashian ne s’attendait probablement pas à devoir démentir. La star de la télé-réalité, qui est souvent prise pour cible par les publications à scandale, aurait, d’après le site Refinery29, décidé d’offrir à sa fille North un objet surprenant : la chemise ensanglantée que portait JFK lorsqu’il a été assassiné en 1963.

« Fake », a répliqué la femme de Kanye West, qui évoque une « mauvaise blague » basée sur une fausse story Instagram qu’elle n’a jamais postée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tout n’est pas faux

Le cœur de l’article original de Refinery29 (qui a depuis retiré la phrase sur la chemise de JFK) s’intéressait aux cadeaux étranges que le couple de stars faisait à la fillette de 6 ans. Et tout n’est pas que mensonges. Le site rapporte également que Kanye West et Kim Kardashian ont offert à North une veste ayant appartenu à une de ses idoles : Michael Jackson. Une information qu’a confirmé Kim Kardashian.

Un choix malgré tout surprenant alors que de nouvelles allégations de pédophilie à l’encontre du Roi de la Pop ont refait surface avec la sortie du documentaire Leaving Neverland en début d’année.