MUSIQUEVIDEO. Robbie Williams est prêt à tout pour retrouver son ami Jason Orange

VIDEO. Robbie Williams veut retrouver Jason Orange, le membre manquant de Take That

MUSIQUEMais l’ex pop star semble vouloir rester loin des projecteurs
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Depuis que Jason Orange a quitté Take That en 2014, personne ne sait ce qu’il devient, pas même ses anciens acolytes du groupe. Du coup, Robbie Williams était prêt à employer les grands moyens.

« Vous savez que vous pouvez avoir un traqueur sur votre téléphone ? Tous les membres de Take That devraient avoir ça pour localiser Jason Orange parce que personne ne sait où il est parti, a déploré le chanteur lors d’un entretien accordé au Sun. Je devrais engager un détective privé : il retrouve Jason Orange, on lui injecte un beeper, comme ça après on saura tout le temps où il est. »

Une vie paisible

Fort heureusement, Robbie Williams n’aura pas à mettre son plan à exécution puisque Jason Orange a bien voulu donner quelques signes de vie. Toujours selon le Sun, le chanteur chercherait à s’installer dans la région des Cotswolds pour y demeurer au calme.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Jason aime l’idée de vivre une vie paisible à la campagne et les Cotswolds semblent être le lieu parfait pour ça. En plus ce n’est pas très loin de Londres », a confié une source proche à la publication. Voilà qui devrait rassurer Robbie Williams, même si Jason Orange ne semble pas avoir très envie de revenir dans Take That.