20 Minutes avec agences
19 décembre 2019
Jim Carrey célèbre le procès en destitution de Donald Trump avec une caricatureDepuis l’annonce du procès en destitution de Donald Trump, qui devra être jugé par le Sénat, les stars se réjouissent. C’est notamment le cas de Jim Carrey, qui a publié sur Instagram une caricature réalisée par ses soins. On y voit Donald Trump, sous les traits de la créature de Frankenstein, étrangler son maître, aux allures de Vladimir Poutine.
« Donald a fait un rêve étrange », a-t-il écrit en légende de la caricature.
Détail amusant : il est écrit « fabriqué en Chine » sur la cravate du président américain, un clin d’œil humoristique à ses casquettes Make America Great Again… fabriquées en Chine !
Al Pacino a su gérer sa célébrité grâce à une thérapie
Paris Hilton a volé sa phrase d’accroche « That’s hot » à sa sœur
Paris Hilton est bien connue pour son expression « That’s hot », qu’elle a même déclinée en une marque. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’elle l’a volée à sa sœur Nicky ! « J’ai commencé à faire des tee-shirts qui disaient "that’s hot", et dans le dos "you’re not", c’était mignon. Mais c’était un truc que ma plus jeune sœur disait souvent, et je l’ai déposé pour en faire une marque. Désolée Nicky », a-t-elle expliqué à People.
Quand la filouterie se fait même en famille…