CINÉMAVIDEO. Taylor Swift pense être née pour aimer les chats

VIDEO. Taylor Swift est convaincue d'être née pour aimer les chats

CINÉMASon rôle dans la comédie musicale « Cats » n’a fait que conforter cette conviction
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Taylor Swift est persuadée qu’elle entretient un rapport de proximité inné avec les chats et leur mode de vie. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle se soit autant épanouie en incarnant un félin dans Cats aux côtés de Jennifer Hudson, Jason Derulo et Judi Dench.

« Tout m’a menée jusqu’ici. J’ai trois chats, donc techniquement c’est un troupeau, a plaisanté la chanteuse lors d’un entretien accordé à Extra. Quand il y en a trois, on peut considérer qu’ils sont en surnombre de manière significative. J’adore les chats. Je les aime depuis que je suis gamine. Ce n’est pas un choix que j’ai fait, mais la vie de chat m’a choisie et je suis obligée de l’accepter. C’est ce que je fais. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des chats peu réceptifs

D’ailleurs, Taylor Swift a voulu recueillir l’avis de Meredith Grey, Olivia Benson et Benjamin Button, ses trois compagnons félins, concernant sa performance. Mais les animaux sont restés de marbre face aux images. « Comme d’habitude, ils sont ambivalents à mon sujet, comme avec n’importe quelle autre situation. Ils s’en moquent totalement, et je respecte ça », a conclu l’interprète de Shake It Off.