SCANDALEVIDEO. Kate Upton épinglée violemment par des défenseurs des animaux

VIDEO. Kate Upton se fait épingler par les défenseurs des droits des animaux

SCANDALELe partenariat de la top model avec Canada Goose ne passe vraiment pas
La mannequin Kate Upton
La mannequin Kate Upton - Andrea Raffin / KIKAPRESS / VISUAL Press Agency
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kate Upton se souviendra longtemps de son passage à New York pour donner un cours de fitness. Alors qu’elle commençait sa leçon dans le cadre de son programme Strong4Me Fitness, plusieurs défenseurs des droits des animaux ont fait irruption dans la salle. Ces derniers n’y sont pas allés par quatre chemins. Comme on peut le voir sur une vidéo de TMZ, ils ont scandé « Kate Upton meurtrière » ou encore « Kate Upton a du sang sur les mains ».

La raison ? Son partenariat avec Canada Goose. L’entreprise spécialisée dans les vêtements pour le froid est depuis longtemps épinglée par les défenseurs de la cause animale qui dénoncent la façon dont les animaux sont tués pour leur fourrure et leur plume et leur usage.

Ours polaires, gentillesse et hypocrisie

Le 13 novembre dernier, pour la journée de la gentillesse, Kate Upton a annoncé sur Instagram avoir accepté un partenariat avec Canada Goose et Polar Bears International pour la sauvegarde des ours polaires et la préservation de leur environnement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une hypocrisie pour de nombreux activistes qui n’ont pas manqué de lui laisser des messages peu amènes en commentaire de sa publication. « Tu as vendu ton âme pour ce post. Honte sur ce post tellement stupide », peut-on lire. Ou encore : « Honte sur toi Kate Upton pour soutenir la cruauté et ensuite te faire passer ici pour une sauveteuse des ours polaires… Comment oses-tu ? Renseigne-toi et réfléchis ».