VIDEO. Arnold Schwarzenegger a été surpris par la scène de sexe de son fils
CINEMA•Patrick Schwarzenegger n’avait pas prévenu ses parents avant la projection20 Minutes avec agences
Arnold Schwarzenegger a eu une surprise pour le moins déroutante de la part de son fils. Patrick Schwarzenegger ne lui avait pas mentionné que dans son nouveau film, Daniel Isn’t Real, il a tourné une scène de sexe. Et sa mère, Maria Shriver, n’était pas non plus au courant.
« Son jeu est extraordinaire, il est vraiment talentueux, mais tout d’un coup, il y a cette scène de sexe. Je me souviens de mon [ex-] femme qui me dit au téléphone l’autre jour : "Je viens de voir le film de Patrick. C’est incroyable, je me trouve là, il ne m’avait rien dit et tout à coup il y a ses fesses nues dans une scène de sexe" », a expliqué le Terminator sur le plateau de Fox LA.
Des parents très fiers
Patrick Schwarzenegger a expliqué pourquoi il n’avait rien dit à ses parents. « Je ne savais pas quoi dire. Puis mes sœurs n’ont pas arrêté d’en parler. Et mon papa l’a vu l’autre soir et c’est le premier truc qu’il m’a dit aussi », a-t-il confié sur le plateau d’une autre émission, Today.
Sa mère, Maria Shriver, était également présente et a ajouté : « Le plus important, c’est que son père et moi sommes incroyablement fiers de lui parce qu’il travaille sur son art très dur. C’est vraiment un rôle sérieux et il a de bons retours sur son jeu. C’est de cela dont nous sommes si fiers ».