TÉLÉ-RÉALITÉVIDEO. Khloe Kardashian ne croit pas aux explications de Jordyn Woods

VIDEO. Khloe Kardashian ne croit pas aux explications de Jordyn Woods sur sa relation avec Tristan Thompson

TÉLÉ-RÉALITÉLa star de la téléréalité est restée froide face aux efforts de l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, sa demi-soeur
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il va en falloir beaucoup plus pour réconcilier Jordyn Woods et Khloe Kardashian. Décriée pour avoir détruit le couple formé par la star de la téléréalité et Tristan Thompson, Jordyn Woods est bien décidée à restaurer son honneur. C’est pourquoi elle a décidé de se plier au détecteur de mensonge ! Le test a eu lieu sur le plateau de Red Table Talk, l’émission présentée par Jada Pinkett Smith.

L’interrogateur a d’abord procédé aux questions de base pour calibrer le test avant de passer à la question fatidique : « Avez-vous eu une relation sexuelle avec Tristan Thompson ? » Ce à quoi la jeune femme a répondu par la négative, confirmant ainsi le récit d’un simple baiser survenu lors d’une soirée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une réponse à peine déguisée

Après la diffusion de l’émission, Khloe Kardashian a posté quelques phrases pour le moins critiques dans ses Stories Instagram. Si elle ne désigne pas directement Jordyn Woods, il est difficile de ne pas faire le lien. « Les menteurs sont toujours prompts à jurer », a-t-elle écrit dans une publication relayée par Cosmopolitan, avant d’ajouter : « Arrêtez d’être aussi cléments, les gens savent très bien ce qu’ils sont en train de faire. »