CINÉMAVIDEO. Jennifer Lopez devient très émotive après sa nomination aux SAG

VIDEO. Jennifer Lopez a du mal à contenir ses larmes après avoir été nommée aux SAG Awards

CINÉMAC’est la première fois que la star est nommée pour cette cérémonie qui laisse présager de bonnes surprises aux Oscars
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est les larmes aux yeux – et visiblement depuis sa salle de sport – que Jennifer Lopez s’est laissée submerger par l’émotion après l’annonce de sa nomination aux SAG Awards. La star figure dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Queens, film qu’elle a par ailleurs produit.

Une première pour la Bomba Latina, qui a commencé sa carrière au début des années 90.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est la première fois que je suis nommée aux SAG Awards. Je suis tellement heureuse et je me sens tellement humble d’avoir été nommée aux côté de tous ces acteurs. Jouer la comédie et danser ont été mes premières passions et je n’en reviens pas que tout ça arrive », déclare-t-elle dans la vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram.

De bon augure

La cérémonie des SAG Awards est l’une des plus importantes et est considérée comme un bon pronostic pour les Oscars, qui seront remis le 9 février prochain. Jennifer Lopez saura si elle y est nommée le 13 janvier, et si elle a remporté le prix de Meilleure actrice dans un second rôle aux SAG Awards quelques jours plus tard, le 19. Autre cérémonie d’importance et souvent annonciatrice des votes aux Oscars : les Golden Globes, qui se dérouleront le 5 janvier. J-Lo y est également nommée dans la même catégorie.

L’année 2020 s’annonce donc plutôt bien pour l’artiste de 50 ans, qui devrait également épouser Alex Rodriguez.