ADULTÈREVIDEO. Justin Timberlake s’excuse après les rumeurs d’infidélité

VIDEO. Justin Timberlake dément avoir été infidèle et s’excuse auprès de Jessica Biel

ADULTÈREL’acteur a été vu main dans la main avec sa collègue Alisha Wainwright
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après avoir été photographié main dans la main avec Alisha Wainwright, Justin Timberlake a mis ça sur le compte d’une « terrible erreur de jugement » due à une soirée un peu trop alcoolisée. L’interprète de Can’t Stop the Feeling tourne actuellement Palmer sous la direction de Fisher Stevens à la Nouvelle Orléans.

« Il y a quelques semaines, j’ai eu une terrible erreur de jugement – mais je vais être très clair – rien ne s’est passé entre ma collègue et moi. J’ai bu beaucoup plus que de raison et je regrette mon comportement. J’aurais dû faire preuve de plus de discernement. Ce n’est pas un exemple que je veux donner à mon fils », a-t-il partagé sur son compte Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ses plus plates excuses

Justin Timberlake s’est également excusé auprès de Jessica Biel, son épouse depuis 2012 et la mère de son fils Silas. « Je m’excuse auprès de mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation tellement embarrassante, et je suis concentré pour être le meilleur mari et père possible », a-t-il ajouté.

Pendant que Justin Timberlake tourne à la Nouvelle Orléans, Jessica Biel est à Los Angeles avec leur fils. Preuve que tout va bien entre les deux époux, d’après People, l’actrice porte toujours son alliance.