VIDEO. Jennifer Aniston invite son ex à son « Friendsgiving »

VIDEO. Jennifer Aniston a invité son ex-mari à son « Friendsgiving »

THANKSGIVINGL'actrice organise traditionnellement ce dîner la veille de Thanksgiving
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Chaque année, Jennifer Aniston organise, la veille de Thanksgiving, une fête qu’elle appelle « Friendsgiving ». Et puisqu’elle est récemment devenue une des stars les plus en vue d’Instagram, l’actrice a décidé de partager l’événement avec ses fans sur le réseau social.

Parmi les invités, on peut reconnaître une autre actrice de Friends, Courteney Cox, mais aussi Jason Bateman, Will Arnett et son ex-mari, Justin Theroux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bons termes

La présence de Justin Theroux lors de ce dîner n’est pas anecdotique : l’acteur et Jennifer Aniston se sont séparés en 2017 après deux ans de mariage et leur divorce a été finalisé l’année dernière. Si on les savait restés en bons termes, on ignorait qu’ils allaient jusqu’à passer des dîners ensemble.

L’actrice avait également invité le présentateur Jimmy Kimmel, qui lui avait conseillé lors de son passage dans son émission Jimmy Kimmel Live l’année dernière de ne pas servir de dinde lors de son dîner traditionnel. L’actrice s’est exécutée pour l’édition 2019 et lui a fait un clin d’œil en préparant « Les put**ns d’enchiladas de Jimmy ».