CINÉMAVIDEO. Tom Cruise a failli se faire casser le bras en Irlande

VIDEO. Tom Cruise a failli se faire casser le bras dans un pub irlandais devant sa compagne de l'époque, Nicolas Kidman

CINÉMAL’incident est arrivé en 1991, en marge du tournage d’un film avec l'acteur
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

En 1991, Tom Cruise et Nicole Kidman tournaient Horizons Lointains du côté de Kilgarvan, en Irlande, lorsqu’ils ont voulu se rafraichir dans un pub. Ce jour-là, l’homme politique Michael Healy-Rae était présent dans l’établissement, et il se souvient très bien de la scène dont il a été témoin.

Comme il l’a raconté au Guardian, la star de cinéma a bien failli se faire casser le bras par un vieux client du bar ! « Ce jeune homme et cette fille rentrent dans le pub, ils avaient des jeans et des lunettes de soleil, a raconté Michael Healy-Rae. Un vieillard était assis de l'autre coté du bar, il avait sa canne sur le comptoir et buvait un demi de Guinness. »

Le coup de canne n’est pas passé loin

Le patron a alors servi des verres de Coca-Cola à Tom Cruise et Nicole Kidman avant de s’absenter un moment.

a

« Quand il est parti, le yankee s'est penché derrière le comptoir. Ce vieillard s’est levé, a pris sa canne et a tenté de frapper le bras du type, a continué Michael Healy-Rae. “Mon Dieu, j'allais juste prendre un peu plus de glace”, a sorti le yankee. “Espèce de salaud, t'allais piquer les clopes de Matt !” “Pas du tout, je ne voulais rien voler”, a-t-il répondu. Ils ont bu leur Coca et sont partis. »

Ce n’est pas parce qu’on s'appelle Tom Cruise qu’on peut tout se permettre !