SCANDALEVIDEO. T.I. provoque l'effroi en dévoilant vérifier l'hymen de sa fille

VIDEO. Le rappeur T.I. choque les internautes en dévoilant faire vérifier l'hymen de sa fille

SCANDALELa fille du rappeur et acteur a 18 ans
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le rappeur T.I. a outré les internautes après avoir déclaré qu’il emmenait régulièrement sa fille Deyjah chez le gynécologue pour vérifier son hymen afin de s’assurer qu’elle restait vierge. De nombreuses célébrités ont partagé leur indignation sur les réseaux sociaux.

C’est le cas notamment de Madeline Brewer, star de The Handmaid's Tale, qui a interpellé le rappeur et acteur sur Twitter.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ça me rend malade physiquement. C’est horrible. Ce n’est pas le genre de comportement dont il faut rire ou sur lequel il faut faire des blagues. Le niveau de toxicité, de mauvais esprit et de contrôle qu’il exerce sur la vie de sa fille et sur son autonomie et vie privée… Ça me rend malade », a-t-elle posté.

Pas de réponse

T.I. n’a pour l’instant pas répondu à la polémique. Cependant, d’après le Guardian, sa fille, qui est âgée de 18 ans, a « aimé » des posts Twitter condamnant son père, dont un décrivant ces actes comme « dégoûtants et possessifs ».

Pour rappel, l’OMS a condamné cette pratique et appelle à l’interdiction des tests de virginité.