VIDEO. Amber Heard va avoir accès au dossier médical de Johnny Depp
PROCES•L'actrice entend prouver que la consommation de drogue de son ex-mari l'a rendu violent20 Minutes avec agences
C’est sans doute une avancée majeure pour la défense d’Amber Heard. Accusée de diffamation par Johnny Depp, l’actrice a, d’après The Blast, obtenu de la justice l’autorisation d’accéder au dossier médical de son ex, et en particulier sur tout ce qui concerne sa santé mentale.
Autrement dit, les avocats de la star d’Aquaman pourront à loisir piocher dans les informations du dossier pour appuyer leur défense, selon laquelle Johnny Depp est effectivement un homme violent et que sa consommation de drogue et d’alcool, ainsi que les traitements multiples pour s’en sortir, auraient contribué à ses accès de violence.
Même pas peur
Johnny Depp n’a jamais nié les rumeurs selon lesquelles il avait un rapport compliqué à la boisson et à la drogue, mais il se défend fermement des accusations de violence conjugale, affirmant que c’est lui qui était victime des crises de son ex-femme.
Les avocats de l’acteur semblent en tout cas confiants : avant même la décision de justice, ils avaient affirmé qu’ils ne contesteraient pas la requête d’Amber Heard, qu’ils décrivent comme une « tactique de dénigrement ». La guerre continue.