VIDEO. Angelina Jolie évacuée du tournage de « The Eternals » après la découverte d’une bombe
TOURNAGE•Les explosifs dataient de la Seconde Guerre Mondiale20 Minutes avec agences
Grosse frayeur sur le plateau de The Eternals. La nouvelle production des studios Marvel, un des films-phare de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, a vu son tournage aux îles Canaries interrompu lorsqu’une bombe a été découverte, d’après The Sun. Angelina Jolie et Richard Madden, deux de ses stars, ont été évacués en urgence pour ne pas prendre le moindre risque.
« C’était terrifiant. La bombe aurait pu être là depuis des décennies et qui sait ce qui aurait pu se passer si elle avait été bougée ? On n’a voulu prendre aucun risque. Heureusement, des experts ont pu s’en occuper », a déclaré une source anonyme à la publication.
Bombe nazie
Toujours d’après The Sun, la bombe daterait de la Seconde Guerre Mondiale, à l’époque où les nazis disposaient d’une base à Fuerteventura.
The Eternals est prévu pour une sortie en novembre 2020. Outre Angelina Jolie et Richard Madden, qui interpréteront respectivement les personnages de Thena et Ikaris, le casting sera complété par Kit Harington, Gemma Chan et Salma Hayek.