PASSE D'ARMESVIDEO. Comment Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont fait la paix

VIDEO. Comment Arnold Schwarzenegger a fini par faire la paix avec Sylvester Stallone

PASSE D'ARMESLes deux acteurs entretenaient une saine rivalité durant les années 80

A l’apogée de leur gloire, durant les années 80, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone étaient, pour ainsi dire, les meilleurs ennemis du monde. Une profonde rivalité animait les deux acteurs à grand renfort de testostérone avant de faire la paix. Et comme l’a expliqué l’ex gouverneur de Californie lors d’un entretien accordé à Parade, leur conflit n’avait franchement rien de futile !

« Stallone et moi avons eu un conflit majeur concernant qui était le meilleur, le plus musclé, qui faisait le plus gros score au box-office, qui tuait le plus de personnes dans les films, qui utilisait les plus gros flingues et les couteaux les plus longs et tranchants », a expliqué l’acteur.

Enterrer la hache de guerre

Mais Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont su enterrer la hache de guerre en déposant les armes, comme l’auraient fait les guerriers qu’ils incarnaient l’un et l’autre dans leurs films.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il m’a donné un couteau de Rambo, et je lui ai donné un couteau de Commando. Parce qu’on s’amusait de la stupidité de notre rivalité – mais aussi de combien elle était nécessaire. Parce que ça m’aidait à jouer mieux. J’essayais de le surpasser et ça l’aidait, lui, à me surpasser », a continué l’acteur.