INSOLITEVIDEO. Bill Murray a été engagé pour travailler dans un restaurant

VIDEO. Bill Murray postule pour travailler dans un restaurant… et est engagé !

INSOLITEReste à savoir si l'acteur ira jusqu'au bout

Bill Murray a le sens de l’humour, ce n’est pas nouveau. Alors quand l’acteur a annoncé qu’il avait déposé un C.V. pour être embauché dans le restaurant asiatique P.F. Chang de l’aéroport d’Atlanta, tout le monde a cru que c’était, encore, une blague de celui qui avait réussi à s'incruster aux funérailles d'Elvis Presley.

Sauf que c’est très sérieux… ou en tout cas aussi sérieux qu’il puisse l’être.

« J’ai postulé chez P.F. Chang à l’aéroport d’Atlanta parce que c’est un endroit génial. Et on dirait que tout le monde s’amuse beaucoup en travaillant là-bas », a-t-il expliqué dans le podcast d’Amy Schumer, 3 Girls, One Keith.

Quand tu veux

Et la direction de P.F. Chang semble avoir besoin de l’aide de l’acteur, puisque le community manager de la chaîne de restauration a immédiatement réagi sur Twitter.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Bill, tu es engagé. Tu peux commencer quand ? », peut-on lire dans le tweet.

La direction de la communication de P.F. Chang a précisé que le C.V. de la star n’avait pas encore été localisé mais estime que ce n’est pas nécessaire. « On a vu son travail et nous pensons qu’il pourrait cuisiner de très bons woks ! », a déclaré à USA Today Tana Davila, directrice marketing de la société.

Bill Murray n’a pas encore répondu publiquement.