POLEMIQUEVIDEO. Les fans de Metallica sont en colère

VIDEO. Les fans de Metallica en ont marre d'attendre le remboursement de leurs places de concert

POLEMIQUELes concerts de Metallica en Australie et en Nouvelle-Zéland ont été reportés à une date indéterminée à cause du départ de James Hetfield en cure de désintoxication
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les fans de Metallica ont de quoi être agacés. Alors que le plus célèbre des groupes de metal a reporté une série de concerts à une date indéterminée, les organisateurs rechignent à rembourser le public. La formation devait jouer en Australie et en Nouvelle-Zélande dans le cadre de leur WorldWired Tour avec Slipknot.

Mais avec le départ du chanteur James Hetfield pour une (nouvelle) cure de désintoxication, tout a été mis en suspens. Les tickets devaient être remboursés dans un délai d’une semaine. Mais à lire les posts de certains fans sur les réseaux, il n’en est rien.

Une mauvaise blague

« Hey@Ticketmaster_AU, combien de temps avant que nos tickets pour Metallica/Slipknot soient remboursés ? », a déclaré un fan dans un post relayé par Music-News, quand un autre a écrit : « Toujours pas remboursé pour Metallica ? A quel point le processus est lent ? On a dépassé le stade de la blague là. »

Un représentant de l’organisation a fait savoir qu’ils « travaillaient aussi vite que possible afin de procéder aux remboursements ».