TÉLÉ-RÉALITÉVIDEO. Kim Kardashian estime que le braquage de Paris l'a rendue meilleure

VIDEO. Même si elle le pouvait, Kim Kardashian n’empêcherait pas l’attaque à main armée qui l’a traumatisée

TÉLÉ-RÉALITÉCet événement a permis à la star de devenir une meilleure personne
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kim Kardashian a cru que le pire allait arriver lorsqu’elle a été cambriolée par des hommes armés à Paris en 2016, en marge de la Fashion Week. Attachée et bâillonnée par les malfaiteurs pendant qu’ils lui dérobaient 10 millions de dollars de bijoux, la star de la téléréalité a passé les 10 minutes les plus longues de sa vie.

Mais avec le recul, ce traumatisme lui a été bénéfique, assure-t-elle, allant jusqu’à affirmer que si elle le pouvait, elle n’y changerait rien. Comme elle l’a expliqué lors du dernier épisode de True Hollywood Story diffusé sur E !, « ces 10 minutes ont réellement changé toute [sa] vie ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Moins matérialiste

« Aussi fou que ça puisse paraître, je ne changerais rien à cette expérience parce que j’en ai tiré des leçons, a expliqué Kim Kardashian. Les choses matérielles étaient tellement importantes pour moi. Mais il n’y a plus rien de matériel qui m’importe autant aujourd’hui. »