FIL DES STARSVIDEO. Les One Direction et Rami Malek sont dans le Fil des stars

VIDEO. D’après Niall Horan, les One Direction étaient sur le point de « s’entretuer »… Rami Malek a embrassé James Bond…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

4 octobre 2019

Will Smith investit 10.000 dollars dans une start-up

La start-up Socionado.com a eu raison de se rendre au TechCrunch Disrupt SF 2019. Elle est repartie avec 10.000 dollars investis par Will Smith. L’acteur a fait une visite surprise à l’événement de San Francisco et, comme le relaye l’organisation, le Génie du remake d’Aladdin a lancé un concours, le prix étant un selfie avec lui.

Le concept de la start-up, qui aide les entreprises sur leur présence en ligne, a tellement plu à Will Smith qu’il a fait un chèque.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce moment où tu présentes ta start-up à Will Smith, obtiens un selfie et un investissement de 10.000 dollars », a partagé une journaliste de CNET.

D’après Niall Horan, les One Direction étaient sur le point de « s’entretuer »

Rami Malek a embrassé James Bond

Rami Malek a déclaré être une « James Bond Girl » après avoir embrassé Daniel Craig pendant le tournage d’une scène du prochain volet de la saga d’espionnage. « On avait une scène assez compliquée, et on la répétait, Daniel et moi, avec notre excellent réalisateur, Cary Joji Fukunaga. On était assis à une table, on discutait d’idées, et on a fini par y arriver. Daniel m’a attrapé, m’a soulevé, et je ne sais pas s’il a pris l’initiative, mais on a fini par s’embrasser, puis je lui ai demandé si ça faisait de moi une Bond Girl », a confié la star de Mr. Robot sur le plateau du Late Show With Stephen Colbert.

No Time To Die, qui sort en avril 2020, semble réserver bien des surprises.