VIDEO. La dernière maison de Kurt Cobain est mise en vente pour 7,5 millions de dollars
IMMOBILIER•Le rocker avait acheté cette demeure avec Courtney Love en 1994, peu avant de s’y suicider20 Minutes avec agences
La dernière demeure de Kurt Cobain vient d’être mise en vente au prix de 7,5 millions de dollars. Cette propriété de Seattle, vieille de 117 ans, avait été achetée par l’icône grunge et Courtney Love en 1994, quelques mois avant le suicide de l’artiste.
La chanteuse de Hole avait ensuite attendu 1997 pour la mettre en vente. Bien évidemment, la description offerte par l’agence immobilière ne met pas l’accent sur la tragédie qui s’y est produite.
Une maison de rêve
« Une maison parfaitement entretenue à un emplacement extraordinaire situé en plein cœur du quartier de Denny Blaine. Construite en 1902, elle présente des murs en brique et se distingue par de larges fenêtres, des pièces gracieuses ainsi qu’un intérieur ouvert rehaussé par une charpente raffinée. Vue sur le lac Washington et ses cascades. A 15 minutes du centre-ville. Une opportunité qui se présente qu’une fois dans une vie ! », peut-on lire dans la description.
Le site de l’agence n’offre aucun cliché de l’intérieur de la maison, mais affiche quatre chambres ainsi que quatre salles de bains pour une surface totale de 760m2.