VIDEO. Morrissey dégage des manifestants d'un concert... Joaquin Phoenix « stalkait » Rooney Mara avant de sortir avec elle...
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
Mercredi 2 octobre 2019
Joaquin Phoenix avait l’habitude de "stalker" Rooney Mara en ligne avant de sortir avec elle
Joaquin Phoenix n’a pas pour habitude de s’intéresser aux femmes sur Internet. Mais pour Rooney Mara, il a fait une exception. C’est ce que l’acteur révèle dans un entretien pour Vanity fair où il évoque tour à tour sa jeunesse sur les routes avec ses parents et ses frères et sœurs, son dernier rôle dans Joker, mais aussi et surtout sa relation à sa compagne actuelle.
« C’est la seule fille que j’ai regardée sur Internet. On était juste amis, des amis d’e-mails. Je n’avais jamais fait ça, je ne regarde jamais les filles sur Internet d’habitude », a promis la star. Les deux acteurs sont en couple depuis 2016.
Mel B est très triste suite au décès de son arrière-grand-mère
Morrissey dégage des manifestants d’un concert
Morrissey se produisait à Portland, dans l’Oregon, ce week-end, lorsque des manifestants ont fait irruption. Ces derniers protestaient contre le soutien de l’ancien leader des Smith au parti d’extrême droite et anti-islam, For Britain. Ni une, ni deux, il les a virés de son concert.
« Sortez ! Sortez ! Sortez ! On n’a pas besoin de vous ! On n’a pas besoin de vous ! On n’a pas besoin de vous ! Au revoir ! Dégagez ! Dégagez ! », peut-on l’entendre crier sur une vidéo postée par un fan sur YouTube. Les manifestants, qui brandissaient des pancartes avec écrit « Grande gueule, en effet », ont été sortis par la sécurité et Morrissey a repris son concert.
Cet été, le Modfather avait réaffirmé son soutien au parti d’extrême droite sur son site, ajoutant : « Tout le monde préfère sa propre race… Est-ce que cela fait de chacun un raciste ? »