MAL-ETREVIDEO. Selena Gomez détaille ce qu’elle a vécu pendant sa dépression

VIDEO. Selena Gomez a vécu « le moment le plus terrifiant » de sa vie pendant sa dépression

MAL-ETRELa chanteuse a été hospitalisée en fin d’année dernière
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dire que l’année 2018 fut rude pour Selena Gomez est un euphémisme. La chanteuse a en effet passé du temps en thérapie pour travailler sur sa santé mentale. Elle s’est ouverte sur le sujet lors de la remise du McLean Award, qu’elle a reçu lors du dîner de gala annuel de l’hôpital McLean.

Durant son discours, elle a évoqué le moment le plus « terrifiant » de sa vie, comme le relaie USA Today.

« Je pense que nous sommes meilleurs quand nous disons la vérité, donc voilà ma vérité. L’an dernier, je souffrais mentalement et émotionnellement, et je n’arrivais pas à tenir le coup. Je ne pouvais pas sourire ou rester normale. On aurait dit que toute ma douleur et mon anxiété me tombaient dessus d’un seul coup, et c’était l’un des moments les plus effrayants de ma vie », a-t-elle confié.

Tout va mieux

Aujourd’hui, la productrice de 13 Reasons Why va mieux, même si cela lui a pris du temps. « J’étais terrifiée, évidemment, parce que le voile était levé, mais aussi soulagée de savoir pourquoi j’avais souffert pendant tant d’années de dépression et d’anxiété. Après un an de travail acharné, je suis plus heureuse, plus en forme, je contrôle mes émotions et mes pensées, plus que jamais. Donc j’en suis très heureuse », a-t-elle ajouté.