MUSIQUEVIDEO. Paul McCartney rêve toujours de John Lennon

VIDEO. Paul McCartney rêve toujours autant de John Lennon

MUSIQUEEt le chanteur fait de beaux rêves
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lors de son passage sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert, Paul McCartney a confié qu’il rêvait souvent de John Lennon. En fait, son ami disparu en décembre 1980 ne l’a jamais vraiment quitté.

« Je rêve de lui. Quand vous avez eu une relation comme celle-ci durant si longtemps, une relation si profonde… J’aime quand les gens vous rendent visite dans vos rêves. Parfois, je fais des rêves avec tout le groupe, et John y apparaît souvent… Je fais beaucoup de rêves à propos de John, et ils sont toujours agréables », a déclaré l’artiste.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le méchant de l’histoire

Paul McCartney est également revenu sur les derniers temps de sa relation avec John Lennon. Le musicien s’est souvenu qu’à l’époque de la séparation des Beatles, il avait été présenté comme le « vilain » de l’histoire. Aussi les rumeurs voulaient que son amitié avec le chanteur disparu se soit envenimée. « Et j’ai fini par y croire, a continué Paul McCartney. Quand on vous désigne comme le méchant pendant assez longtemps, vous finissez par le croire. » Mais au final, Paul McCartney est arrivé à la conclusion que son amitié avec John Lennon était restée intacte.