AMITIEVIDEO. Katy Perry et Taylor Swift ont fait la paix aussi pour leurs fans

VIDEO. Katy Perry espère que sa réconciliation avec Taylor Swift aidera leurs fans

AMITIEL’interprète de « Roar » fait l’éloge du pardon
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Katy Perry et Taylor Swift ont été à couteaux tirés pendant plus de quatre ans, après que la première a engagé les danseurs de la seconde en plein pendant sa tournée. Elles se sont réconciliées lorsque l’interprète de Roar a envoyé un rameau d'olivier à sa rivale le soir de l’ouverture de la tournée reputation de cette dernière.

Interrogée par Ellen DeGeneres, la fiancée d’Orlando Bloom a expliqué qu’elle espérait que cette réconciliation donnerait le bon exemple à leurs fans.

« Nous avons cette masse de gens qui nous suivent, et ils ont commencé à s’en prendre les uns aux autres. C’était triste, mais nous nous sommes réconciliées, et je suis pour la rédemption et le pardon. Il fallait donner l’exemple aux plus jeunes que ça peut être cool de demander pardon, et de se confronter à quelqu’un avec lequel on a un problème, et en parler », a-t-elle expliqué.

La faute de la presse ?

Pour Taylor Swift, qui s’était adressée à Vogue, la presse avait une part de responsabilité dans cette affaire. « Tout ce qui est nécessaire pour envenimer les choses est un faux-pas, le mot de trop, un malentendu, et le feu prend. C’est ce qu’il s’est passé avec nous », avait-elle avancé.

Un « malentendu » qui a rapporté à chacune quelques jolis succès dans les charts.