CINÉMAVIDEO. Demi Moore dévoile les drames de sa vie dans ses mémoires

VIDEO. Alcool, drogue, médicaments… Demi Moore dit tout sur les drames de sa vie

CINÉMAL’actrice se livre à cœur ouvert
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Demi Moore a connu de nombreux drames dans sa vie et a décidé de les partager avec le public dans Inside Out, son autobiographie. Si le livre doit sortir le 24 septembre chez Harper, le New York Times en a publié quelques extraits.

L’actrice détaille son adolescence chaotique, après avoir été violée à 15 ans. Demi Moore a quitté le domicile de sa mère l’année suivante pour s’installer avec un guitariste, avant de rencontrer le musicien Freddy Moore qu’elle a épousé à 18 ans. Si dans le même temps sa carrière était lancée, la star de Ghost s’est enfoncée dans l’ alcool, consommant régulièrement de la cocaïne et était obsédée par son poids.

Le drame de sa vie

Si Demi Moore a fini par remonter la pente et devenir l’une des actrices les plus convoitées d’Hollywood, elle a replongé. Lors de son mariage avec Ashton Kutcher, la star de G.I. Jane a subi une fausse couche pendant son deuxième trimestre de grossesse. Le couple attendait une fille et avait déjà choisi le prénom : Chaplin Ray. Ce drame l’a anéanti et elle s’est réfugiée dans l’alcool et les médicaments.

Demi Moore a une nouvelle fois repris sa vie en main et s’en est sortie grâce à une thérapie de rééducation contre les traumatismes, la co-dépendance et la toxicomanie.