VIDEO. Cardi B a donné des cours de pole dance à Jennifer Lopez… Les sous-vêtements de Kim Kardashian rapportent gros…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
Mercredi 11 septembre 2019
Nouvelle égérie L’Oréal, Viola Davis a un message à faire passer
Viola Davis a accepté l’offre de L’Oréal de devenir leur nouvelle égérie. L’actrice a profité de cette nouvelle plateforme pour continuer son engagement envers les femmes. L’héroïne de How to get away with murder compte bien faire prendre tout son sens à la devise de la marque « Parce que vous le valez bien ».
« C’est une merveilleuse opportunité et responsabilité de pouvoir diffuser un message d’affirmation de leur valeur aux femmes à travers le monde, et que mon visage soit attaché à ce message d’affirmation de soi. (…) Est-ce que la beauté a quelque chose à voir avec les lotions, le rouge à lèvres et les parfums ? Bien sûr, mais ce avec quoi vous commencez, c’est vous. Et cette palette avec laquelle vous commencez est la plus belle. C’est 99,99% de votre beauté. Vous ne devez pas l’oublier », a-t-elle déclaré à Refinery29.
Cardi B a donné des cours de pole dance à Jennifer Lopez
Kim Kardashian a gagné deux millions de dollars en deux minutes grâce à ses sous-vêtements
Si la gamme de shapewear SKIMS de Kim Kardashian avait mal démarré lorsqu’elle était encore baptisée KIMONO, il n’en est plus rien. D’après TMZ, la nouvelle entreprise de la femme d’affaires a réalisé deux millions de dollars de bénéfices en deux minutes seulement. Le site fait la comparaison avec la marque de référence côté gaines, Spanx, qui avait réalisé quatre millions de dollars de bénéfices au cours de la première année de commercialisation.
Preuve s’il en est du pouvoir de la femme de Kanye West sur les réseaux sociaux, puisque la majeure partie de la campagne publicitaire s’est passée sur Instagram ou encore Twitter.