FEMINISMEVIDEO. Cardi B n’en peut plus des critiques sur la chirurgie esthétique

VIDEO. Cardi B n’en peut plus des critiques sur la chirurgie esthétique

FEMINISMELa rappeuse aimerait que les femmes arrêtent de se détester
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Cardi B assume ses passages chez le chirurgien pour l’aider à avoir la silhouette qu’elle souhaite, mais elle aimerait bien que les haters laissent tranquilles celles qui font appel au bistouri. Comme elle l’a évoqué sur Instagram , la chirurgie aide celles qui se sentent mal dans leur peau et elles n’ont pas besoin d’être humiliées par la suite, rapporte E!.

« Je me souviens quand je n’avais pas de nichons et que mes fesses avaient une drôle de taille. Je ne m’en prends au physique des gens que quand ils s’en prennent au mien », a-t-elle expliqué. Et elle conseille à celles et ceux qui ne font pas de chirurgie de prendre exemple sur sa sœur.

Naturel vs refait

« Ma sœur est entièrement naturelle. Elle a des petits seins, un mignon petit cul. Elle ne déteste pas la meuf d’à côté parce qu’elle sait que si elle le voulait, elle pourrait le faire. Donc vous parlez tous de ces corps de connasses parce que vous en voulez un comme le leur ou bien ? Parce qu’on dirait que c’est ça », a-t-elle ajouté.

L’interprète de Bodak Yellow a ensuite appelé les femmes à se soutenir mutuellement. « Les femmes parlent de se serrer les coudes, mais est-ce qu’on le fait vraiment entre nous ? », questionne-t-elle.