VIDEO. Charlie Sheen est sobre depuis déjà 18 mois
ADDICTION•Et l'acteur fait tout pour le rester20 Minutes avec agences
Voilà 18 mois que Charlie Sheen est sobre. Une performance quand on connaît le passif de l’acteur qui a lutté contre de nombreuses addictions durant de longues années. Mais il y a bientôt deux ans, l’ancienne star de Mon Oncle Charlie a décidé qu’il était temps de changer pour de bon comme il l’a expliqué lors d’un épisode de l’émission Jay Leno’s Garage relayé par People.
« Voilà, c’est le nouveau Charlie que vous voyez », a-t-il dit au présentateur qu’il connaît depuis près de 40 ans. Et d’expliquer : « Il y a environ un an et demi, j’ai compris qu’il était temps de procéder à un changement ».
Rien de dramatique
Ce changement peut paraître drastique pour celui qui affirmait il n’y a pas si longtemps que du sang de tigre coulait dans ses veines. Mais à l’en croire, pas tant que ça. « Ça n’a pas requis une cure de désintoxication de folie ou une fusillade avec la police. Rien de super dramatique ou de fou dans les gros titres des journaux », a continué Charlie Sheen.
En janvier dernier, l’acteur de 54 ans était déjà très confiant et heureux du choix qu’il avait fait. « Je me concentre sur ma santé, ma famille et le travail suivra ensuite. Je suis excité à l’idée d’être de nouveau excité », avait-il expliqué à People.