CONFESSIONVIDEO. Kim Kardashian admet avoir été obsédée par la célébrité à ses débuts

VIDEO. Kim Kardashian admet avoir été obsédée par la célébrité à ses débuts

CONFESSIONA priori, ce n'est plus le cas aujourd'hui
La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian - AdMedia/Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

A ses débuts, Kim Kardashian n’avait qu’une chose en tête : la célébrité et l’argent. Mais comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Vogue Arabia, la star de la téléréalité a désormais d’autres ambitions.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« L’argent a toujours été mon but, mais j’étais obsédée par la célébrité. Tellement obsédée que j’en ai honte. Je suis d’accord sur le fait que cette célébrité peut devenir addictive. Mais désormais, mon attention se porte ailleurs », a confié Kim Kardashian.

En effet, la star des réseaux se concentre actuellement sur la réforme carcérale qu’elle défend avec verve aux Etats-Unis. Bien décidée à se consacrer à la justice, elle prépare même l’examen du barreau pour 2022.

Sans regrets

Néanmoins, Kim Kardashian ne regrette en rien le parcours qui l’a amené jusque-là. « Même dans mes moments les plus sombres, je ne regrette pas de m’être livrée au regard du monde entier. Les gens se sont tellement livrés à moi au fil des années que ça les a aidés à se sentir moins seuls face à l’adversité. J’aime pouvoir porter ma voix et j’apprécie la plateforme que l’on m’a donnée, même si j’aimerais parfois avoir plus d’intimité », a-t-elle affirmé.

Faute avouée à moitié pardonnée.