POLEMIQUEVIDEO. Taylor Swift continuera de partager ses opinions politiques

VIDEO. Taylor Swift continuera de partager ses opinions politiques

POLEMIQUEPeu importent les critiques, la chanteuse ne se taira pas
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Taylor Swift se moque bien du qu’en-dira-t-on en ce qui concerne ses positions politiques. La pop star avait déjà reçu de nombreuses critiques pour avoir soutenu publiquement un candidat démocrate dans le Tennessee, son Etat d’origine. Et son récent appel à Donald Trump en faveur des droits LGBTQ durant la cérémonie des MTV VMA, critiqué par la Maison Blanche, n’a rien arrangé.

Un comble quand on sait que la star était auparavant critiquée pour son mutisme sur le plan politique. Mais il semblerait que Taylor Swift soit désormais bien décidée à faire entendre sa voix.

Comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à BBC Radio 1 et relayé par Music-News, il s’agit ni plus ni moins d’agir pour le bien.

Le bien contre le mal

« Je me fichais bien des critiques parce qu’arrivé à un certain moment, il s’agit de ce qui est bon ou mauvais. Je pense que nous traversons une période essentielle de notre histoire politique, en tout cas en Amérique », a expliqué Taylor Swift.

La star a également admis que son procès contre un DJ pour agression sexuelle en 2017 ou encore son conflit avec Kanye West ont participé à forger ses opinions. « Je pense que les choses qui vous arrivent dans la vie forgent vos opinions politiques et votre volonté d’en débattre », a conclu Taylor Swift.