VIDEO. La grand-mère que Kim Kardashian a fait sortir de prison va poser pour sa marque de shapewear
MODE•La star de la télé-réalité lui a proposé de participer à sa nouvelle campagne promo20 Minutes avec agences
Kim Kardashian a toujours de bonnes idées pour faire parler de ses produits. Alice Marie Johnson, qui avait passé plus de vingt ans derrière les barreaux pour une affaire de drogue sans violence, qui constituait sa première infraction, sera l'une des égéries de la marque de « shapewear » Skims, créée par la star de la télé-réalité, qui avait plaidé sa cause auprès de Donald Trump pour la faire sortir de prison.
On la voit poser pour une vidéo promotionnelle dans un body noir, expliquant que les vêtements de son amie la rendent « libre ».
Contre l'injustice
La protégée de Kim Kardashian ajoute : « Kim a vu une vidéo de moi. Elle a entendu mon histoire. Elle a dit : "C'est tellement injuste..." Je ne savais même pas qui était Kim Kardashian. Elle est partie en guerre pour moi, pour se battre pour ma liberté. C'est pourquoi je l'appelle mon ange de la guerre parce que rien ne pouvait s'interposer entre elle et ma liberté. J'ai été libérée... alors maintenant chaque instant m'est précieux ... Respirer la liberté, c'est ce qui est précieux pour moi. »