FAMILLEVIDEO. Angelina Jolie ne se remet pas du départ de son fils aîné

VIDEO. Angelina Jolie est toujours bouleversée par le départ de Maddox à l’université

FAMILLELe fils aîné de l'actrice est parti étudier la biochimie en Corée du Sud
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’un des fils d’Angelina Jolie part étudier en Corée du Sud et la star est toujours sous le coup de l'émotion. En effet, Maddox, 18 ans, a décidé d’étudier la biochimie à la Yonsei University de Séoul comme le rapporte People. L’actrice l’a accompagné sur place pour découvrir les lieux.

Mais une fois à l’aéroport, arrivée au moment de repartir, Angie a craqué. Elle s’est souvenue de ce moment plein d’émotion lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight en marge de l’expo D23 de Disney.

« J’avais de grosses lunettes, et je n’ai pas cessé de me retourner et de lui dire au revoir de la main, a-t-elle raconté. Et il est resté et a continué à me faire signe de la main, sachant bien que je n’arrêterais pas de me retourner. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une famille unie

Et avant de partir pour la Corée du Sud, tous les enfants d’Angelina Jolie étaient bien sur présents pour dire au revoir à leur frère ainé, que ce soit Pax, Sahara, Shiloh, Knox ou encore Vivienne. « Quand vous savez que vos enfants s’aiment les uns les autres, se laissent des mots, se font des câlins et se soutiennent, alors vous vous dites que tout ira bien et qu’ils pourront toujours compter les uns sur les autres », a conclu Angelina Jolie.