FIL DES STARSVIDEO. Ariana Grande et Shawn Mendes sont dans le Fil des Stars

VIDEO. Ariana Grande se bat contre les lois anti-avortement... Shawn Mendes et Camila Cabello remercient leurs fans...

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Mardi 27 août 2019

Shawn Mendes et Camila Cabello remercient leurs fans pour le succès de « Senorita »

Senorita de Shawn Mendes et Camila Cabello est un des cartons de l’été et pour fêter l’arrivée au premier rang du classement Billboard de leur single, les deux amoureux ont voulu envoyer un message à leurs fans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Merci à nos fans. Nous n’aurions pas pu faire ça sans vous. Nous sommes tellement reconnaissants et je suis heureuse de pouvoir partager ce moment avec Shawn », a déclaré Camila Cabello dans Billboard.

Le couple a pu célébrer l’événement lors des Video Music Awards de MTV ce lundi (où ils ont par ailleurs remporté le prix de la Meilleure Collaboration), lorsqu’ils ont chanté le morceau en duo dans une prestation très très hot.

Ariana Grande, Lady Gaga et Billie Eilish sont réunies contre les lois anti-avortement

Diddy soutient Jay-Z après son deal avec la NFL

S’il est très critiqué depuis qu’il a annoncé qu’il avait signé un partenariat avec la NFL, Jay-Z peut compter sur le soutien de son ami Diddy.

« C’est un des leaders les plus intelligents qu’on ait jamais eu. Nous ne pouvons pas nous battre entre nous, nous ne sommes pas assez. J’applaudis Jay-Z et j’applaudis la NFL pour l’avoir recruté », a déclaré le rappeur sur Instagram

Depuis que Jay-Z a confirmé qu’il était désormais en charge des divertissements autour de la ligue de football américain, ses fans se déchirent entre ceux qui le soutiennent et pensent qu’il peut faire évoluer les choses dans la bonne direction, et ceux qui estiment qu’il a trahi la cause de la communauté afro-américaine. La NFL est en conflit depuis 3 ans avec Colin Kaepernick, un ancien joueur des San Francisco 49ers qui avait pris la décision de s’agenouiller pendant l’hymne national pour protester contre les violences policières et le traitement des Afro-Américains par les autorités.