BUSINESSVIDEO. Kim Kardashian a un nouveau nom pour sa ligne de sous-vêtements

VIDEO. Kim Kardashian a un nouveau nom pour sa ligne de sous-vêtements

BUSINESSAprès le scandale causé par le nom Kimono, la star a dû rebondir
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kim Kardashian était bien embêtée par la polémique causée par Kimono, le nom original de sa ligne de shapewear : outre la mauvaise publicité, elle s’est retrouvée avec deux millions de vêtements portant le nom de la marque sur les bras !

Heureusement, elle a pu rebondir avec un nouveau nom, comme elle l’a expliqué ce lundi.

« Pour que tout soit fluide et qu’on se sente bien, j’avais imprimé tous les noms à l’intérieur des vêtements. Maintenant il faut que je trouve une solution pour ne pas gâcher parce qu’on a presque 2 millions de sous-vêtements avec le nom Kimono. Mes fans et followers sont une grande inspiration pour moi et j’écoute toujours leur avis et leurs retours, donc je suis très reconnaissante qu’ils m’aient donné leurs idées pour cette nouvelle marque. Après beaucoup de réflexion et de considération, je suis excitée à l’idée d’annoncer le lancement de@SKIMS Solutionwear le 10 septembre prochain », a-t-elle posté sur sa page Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Outrage

En effet, l’utilisation du terme « Kimono » pour nommer sa marque avait outré la communauté japonaise mondiale, le kimono étant un vêtement traditionnel à l’esthétique lourde de sens, bien éloignée des préoccupations mercantiles de la star de téléréalité, qui avait donc fait marche arrière.