FIL DES STARSVIDEO. Billie Eilish et Hugh Grant sont dans le Fil des stars

VIDEO. Billie Eiliish pensait faire un flop… Hugh Grant, un bon Premier ministre ?…

FIL DES STARSTout l'actualité people est dans « 20 Minutes »
La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish - Brian Vander Brug / LA Times / Polaris / Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Hugh Grant pense qu'il ferait un bon premier ministre

Et si Hugh Grant se présentait à la succession de Boris Johnson en tant que premier ministre d'Angleterre ? Depuis que l’acteur a incarné le locataire du 10 Downing Street dans Love Actually en 2003, cette idée lui trotte dans la tête. Mais comme il l’a confié lors d’un entretien accordé à Deadline, les mesures qu’il préconise sont un tantinet trop radicales. « Je pense que je ferais un merveilleux premier ministre dans la vraie vie, même si certaines de mes mesures pourraient paraître excentriques pour beaucoup de monde, a-t-il déclaré. Je bannirais les casques audio, et plus particulièrement les écouteurs. Quiconque porterait des écouteurs devrait être abattu sur le champ. Peut-être que c’est un peu extrême. Je vous avais dit que je ne gagnerais probablement pas les élections. »

Billie Eilish pensait que son single « Bad Guy » allait faire un flop

Ariana Grande revient à Manchester pour la Pride…

Ariana Grande était à Manchester pour se produire en tête d’affiche de la Pride qui s’est tenue durant le weekend (23-26 août 2019). C’est la seconde fois que la chanteuse revient dans la ville britannique depuis l’attentat qui avait couté la vie à 22 personnes à la fin de son concert du 22 mai 2017.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une performance chargée en émotion, donc, mais qui n’a pas forcément été du goût de tout le monde. Selon le Guardian, de nombreux participants à la Pride ont vu d’un mauvais œil le fait que la tête d’affiche de l’événement soit une personnalité hétérosexuelle. Un agacement appuyé par une hausse conséquente du prix du billet par rapport à l’an passé, puisqu’il est passé de 30 à 71 livres !