DIVORCEVIDEO. Miley Cyrus dément avoir trompé Liam Hemsworth

VIDEO. Miley Cyrus dément avoir trompé Liam Hemsworth

DIVORCELa chanteuse s'est expliquée
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après la séparation de Liam Hemsworth et de Miley Cyrus, les rumeurs sont forcément allées bon train, certaines évoquant un alcoolisme de l'acteur, d'autres faisant état d'écarts conjugaux de la part de la chanteuse. C'est à cette dernière rumeur que l'interprète de Wrecking Ball a tenu à répondre sur Twitter et Instagram.

« Je peux accepter que la façon dont je vis ma vie signifie que je dois être transparente et ouverte avec mes fans », commence-t-elle. « Je n'ai rien à cacher. Ce n'est pas un secret que je faisais la fête au début de ma vingtaine. (…) J'ai fait des bêtises et trompé des gens dans des relations quand j'étais jeune. (…) Mais la vérité est que lorsque Liam et moi nous sommes réconciliés, et je le dis sincèrement, j'étais dévouée. Il n'y a AUCUN secret à dévoiler ici », poursuit l'artiste.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si Miley Cyrus s'est séparée de Liam Hemsworth, elle est tout de même déçue que ce dernier ait si vite demandé le divorce. L'acteur, quant à lui, noierait son chagrin dans des bars australiens avec ses amis, et sur la plage en faisant du surf.