VIDEO. Kit Harington aurait aimé tuer le Roi de la Nuit dans «Game of Thrones»
SERIE•Les scénaristes en ont décidé autrement, en laissant au personnage d’Arya le soin d’éliminer le fameux adversaire20 Minutes avec agences
Kit Harington est encore perclus de regrets vis-à-vis de la fin de Game of Thrones. En effet, il aurait aimé que son personnage, Jon Snow, tue le Roi de la Nuit, le Marcheur Blanc énigmatique qui agit comme incarnation du mal dans la série.
Il s’est confié au Hollywood Reporter sur ce regret qui le tenaille.
« J’étais un peu sur les nerfs, juste parce que je voulais tuer le Roi de la Nuit ! Je pense que je me sentais un peu comme tout le monde, et là-dessus, les choses avaient été décidées depuis longtemps, et ça n’était pas à moi de le faire. Mais j’étais heureux pour Maisie et Arya. Mais secrètement, je me disais, “Je veux faire ça !” (…) Mais ça a vraiment été un beau retournement, et ça a conclu l’aventure de Maisie d’une façon vraiment belle. De saison en saison, on l’a vue developper ses aptitudes pour devenir un assassin féroce, et elle les a toutes utilisées pour tuer le principal antagoniste », a-t-il confié.
Un « conflit horrible »
Interrogé en outre sur sa dernière scène avec Daenerys Targaryen, il confie que pour lui, il s’agissait d’un « horrible conflit de relation ». « C’est ce conflit horrible dans une relation où l’on se demande si l’on doit partir… sauf que cette fois, il y a un couteau », s’esclaffe l’acteur.