FIL DES STARSVIDEO. Sophie Turner et Shakira sont dans le Fil des Stars

VIDEO. Sophie Turner interrompt le concert des Jonas Brothers pour l'anniversaire de Joe Jonas… L'école de Shakira en Colombie prend forme…

FIL DES STARSToute l'actualité people est dans «20 Minutes»
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

16 août 2019

Henry Winkler sauve un jeune du suicide

Henry Winkler, qui a incarné le personnage de Fonzie dans Happy Days, a sauvé la vie d’un jeune fan qui était sur le point de se suicider. C’était à l’époque où l’acteur tournait dans la série mythique. Un adolescent, qui voulait devenir acteur, menaçait de se jeter dans le vide s’il ne parlait pas à son idole. La police a alors trouvé un moyen de joindre Henry Winkler qui a su rassurer le jeune homme, comme il l’a raconté sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!.

« Je lui ai dit, “Si tu t’éloignes du rebord, on va parler de comédie… J’avais 27 ans quand j’ai eu le rôle de Fonzie, John. Je pense que tu as dix années pour essayer. Qu’est-ce que tu en dis ? Tu vas faire ça ? OK. Est-ce que je peux retourner répéter maintenant ? Merci” », a-t-il expliqué.

Sophie Turner interrompt le concert des Jonas Brothers pour l’anniversaire de son mari

L’école de Shakira en Colombie prend forme

Shakira va bientôt réaliser un rêve qu’elle avait en tête depuis des années, à savoir construire une école dans sa Colombie natale. La star a annoncé que les travaux avaient commencé à El Bosque, dans la région du Barranquilla. La chanteuse a également partagé sur Instagram une simulation permettant de s’imaginer ce à quoi ressemblera le résultat final.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’école comprendra 28 classes, une bibliothèque et une cafétéria et pourra accueillir 1.000 étudiants. Mais Shakira ne va pas s’arrêter là puisqu’il est prévu que son association, la Fundacion Pies Descalzos, construise une seconde école dans la ville de Cartagena.