SOUTIENNon, Laeticia Hallyday ne s’est pas mariée avec Johnny «pour le pognon»

Non, Laeticia Hallyday ne s’est pas mariée avec Johnny «pour le pognon»

SOUTIENDans les colonnes de Midi-Libre ce lundi, le journaliste Didier Denestebe se remémore le soir où Laeticia a rencontré Johnny
Anne Demoulin

A.D.

Depuis le décès de Johnny Hallyday et la bataille judiciaire autour du testament du chanteur, Laeticia Hallyday est devenue la cible d’attaques virulentes. La veuve du Taulier peut compter sur d’indéfectibles soutiens. Ainsi, dans les colonnes de Midi-Libre ce lundi, le journaliste Didier Denestebe se remémore le soir où « la petite fille du Cap d’Agde » de 20 ans a rencontré le rocker de 52 ans à Miami en mars 1995. Et pour lui, il n’y avait rien de plus « sincère ».

« Elle est vraiment tombée sous le charme de Johnny qui, déjà à l’époque, avait une aura et un charme considérable », affirme Didier Denestebe.

« C’est une grande histoire d’amour »

Et d’ajouter, « les mauvaises langues qui laissent entendre qu’elle y est allée pour le pognon se trompent complètement ». « Je suis convaincu que c’est une grande histoire d’amour », estime-t-il.

Après un mariage en 1996, le couple adopte deux petites filles, Jade et Joy, au Vietnam. Désormais veuve, après vingt années de mariage, Laeticia Hallyday ne cesse de rendre hommage à son époux.