MALAISEVIDEO. Dakota Johnson regrette déjà de ne plus avoir les dents du bonheur

VIDEO. Dakota Johnson regrette déjà de ne plus avoir les dents du bonheur

MALAISEAvant, l’actrice n’avait jamais de nourriture coincée entre les dents
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

On pourrait croire que Dakota Johnson est mille fois soulagée d’avoir enfin pu dire au revoir à ses dents du bonheur. Et pourtant, l’actrice qui ne s’empêche plus de sourire à pleines dents a déjà quelques regrets.

« Je suis quand même triste à propos de mes dents du bonheur, alors j’aimerais qu’on me laisse tranquille à ce propos en ce moment. Je dois faire face à un tout nouveau monde plein de problèmes, comme celui d’avoir de la nourriture coincée entre mes dents. Parce qu’avant, ça passait juste à travers », a-t-elle déploré sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais il faut dire que cette métamorphose n’a rien d’un caprice. La star n’a pas vraiment eu le choix.

A cause d’un mal de cou

La question taraudait la toile depuis plusieurs semaines : où sont passées les dents du bonheur de Dakota Johnson ? Un mystère que l’actrice a bien voulu dévoiler lors de la même interview.

« J’ai un appareil dentaire permanent depuis que j’ai 13 ans et il était juste collé derrière mes dents, a-t-elle expliqué. J’ai eu beaucoup de problèmes au cou récemment, alors mon orthodontiste a décidé que ce serait une bonne idée de retirer l’appareil pour voir si ma mâchoire allait se développer et ça m’a aidée. » Sans appareil, les dents de Dakota Johnson se sont rapprochées d’elles-mêmes. Malheureusement pour elle, il n’y a plus de retour en arrière possible.