VIDEO. Jennifer Lopez reçoit les clés de Miami... Taylor Swift fait de la pub pour une banque...
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
26 juillet 2019
Jennifer Lopez reçoit les clés de la ville de Miami le jour de son anniversaire
Pour ses 50 ans, Jennifer Lopez a reçu un cadeau original : les clés de la ville de Miami. La chanteuse a reçu cette distinction honorifique des mains du maire en personne, Dan Gelber, lors d’une cérémonie dans sa maison de Miami Beach, comme le relaye NBC. « Cette clé n’est pas pour votre carrière incroyable et toutes les compétences que vous avez dans plusieurs domaines. On vous la remet pour tout ce que vous avez fait pour cette communauté », a déclaré l’élu, avant que le commissaire de police Michael Gongora ne déclare que le 24 juillet serait désormais le « Jennifer Lopez Day » dans la ville.
« C’est un honneur incroyable. C’est émouvant d’être arrivée à ce moment de ma vie et d’être reconnue de la sorte. Je voulais simplement faire de mon mieux. Je suis touchée », a confié la star, avant d’aller fêter dignement ses cinq décennies lors d’une fête épique chez son amie Gloria Estefan.
Jordyn Woods fait la fête avec l’ex de Khloé Kardashian
Taylor Swift est une serveuse très maladroite
Vous avez toujours rêvé d’être servi par une Taylor Swift aux petits soins ? Vous risquez de changer d’avis en regardant la dernière publicité de Capital One. La chanteuse a signé un contrat de plusieurs années (on ignore la durée précise et le montant) avec la banque américaine pour apparaître dans leurs campagnes. Dans une première vidéo, on peut voir l’interprète de Shake It Off, hilarante, jouer à la serveuse. Maladroite, elle rate un cocktail, puis renverse une coupe de glace, avant de s’échapper en mangeant de la chantilly. La pub sert aussi à la chanteuse à faire la promotion de son nouvel album, Lover, prévu pour le 23 août prochain.