VIDEO. Taylor Swift fait un énorme cadeau à ses fans… Natalie Imbruglia est enceinte…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans «20 Minutes»20 Minutes avec agences
25 juillet 2019
Natalie Imbruglia attend son premier enfant
Natalie Imbruglia a dévoilé qu’elle était enceinte. La chanteuse de 44 ans a tout d’abord confié qu’elle venait de signer « un nouveau contrat avec BMG » avec un cliché de l’équipe de la maison de disques, annonçant la sortie prochaine d’un nouvel album. Sur la photo suivante, on découvre qu’elle arbore un ravissant baby bum. « Non je n’ai pas avalé une pastèque. J’attends mon premier enfant pour cet automne », explique-t-elle, avant d’en révéler plus sur la conception de son bébé.
« Pour ceux qui me connaissent, c’est quelque chose dont j’ai envie depuis très longtemps et je suis heureuse que ça ait pu être possible avec l’aide de la FIV et d’un don de sperme. Je n’en parlerai pas plus publiquement. Je suis excitée par cette nouvelle aventure. Un nouvel album et je vais devenir maman ! », a-t-elle expliqué.
L’interprète de Torn, qui était, aux dernières nouvelles, en couple avec le photographe Matt Field, n’a pas précisé l’identité du père ni si elle était toujours en couple.
Taylor Swift a caché des pages de son journal intime dans son prochain album
Kanye West devrait bientôt proposer des produits dérivés des messes qu’il organise
L’homme d’affaires n’est jamais bien loin de la spiritualité chez Kanye West. Le rappeur organise toujours ses messes gospel chaque dimanche et il a remarqué que les produits confectionnés pour son service à Coachella étaient partis comme des petits pains. Résultat, il a déposé la marque « Sunday Service » auprès du U.S. Patent and Trademark Office comme le révèle le Hollywood Reporter.
On ne sait pas ce qu’en pense le Vatican, mais, si la marque est validée par les autorités américaines, les adeptes de Yeezy pourront contribuer au culte du rappeur en portant des chaussettes à 50 dollars brodées d’un « Jesus Walks » (Jésus marche, en français) ou encore un sweatshirt floqué d’un « Holy Spirit » (Saint Esprit, en français), dont les prix allaient de 165 à 225 dollars sur le site de Coachella.