ACCIDENTBenjamin Castaldi conduit aux urgences après un «plongeon maladroit»

Benjamin Castaldi conduit aux urgences après un «plongeon maladroit»

ACCIDENTLe chroniqueur de « Touche pas à mon poste » est en vacances en Corse
Laure Beaudonnet

L.Be.

Des vacances mouvementées pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste. En vacances dans le sud-est de la Corse, Benjamin Castaldi a eu un accident en plongeant.

Une vidéo publiée sur son compte Instagram le montre aux commandes d’un bateau, son fils à ses côtés, samedi dernier. Mais la journée s’est mal terminée. Il a passé la soirée à l’hôpital, a-t-il révélé dimanche sur les réseaux sociaux, après un « plongeon maladroit ».

Déjà opéré après un accident de la route

« Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio qui, malgré des conditions de travail difficiles, m’ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec gentillesse, professionnalisme, et bienveillance ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel Moby Dick qui ont été top », a-t-il écrit sur Twitter.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus de peur que de mal pour Benjamin Castaldi, qui a répondu aux équipes de Jean-Marc Morandini. « Tout va bien. Les pompiers m’ont rapidement pris en charge et ont été très efficaces. Tout va bien, aucune inquiétude à avoir », a-t-il réagi. Ces derniers mois ont été mouvementés pour l’homme de télévision qui a été opéré après un accident de moto en décembre dernier.