MUSIQUEVIDEO. Brooklyn Beckham a réalisé son premier clip

VIDEO. Brooklyn Beckham a réalisé son premier clip

MUSIQUELe jeune photographe a mis ses talents à disposition du groupe JAWS pour leur titre «End of the World»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Encore apprenti photographe, Brooklyn Beckham a pourtant fait ses débuts en tant que réalisateur. Il a fait équipe avec son ami Louis Berry pour réaliser le clip du titre End of the World du groupe britannique JAWS. Comment le fils de David et Victoria Beckham en est-il venu à passer derrière la caméra ? Il est « tombé amoureux » pendant leur concert.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Du groupe, bien sûr, et de cette chanson en particulier. Le jeune est toujours en couple avec Hana Cross.

« L’idée de faire une vidéo pour ces mecs est venue de moi », a déclaré le jeune réalisateur dans un communiqué de presse relayé par le NME. « J’ai rencontré Connor et le groupe pour savoir si je pouvais. Ils ont aimé l’idée que Louis et moi avions, et avant de nous en rendre compte, on était en train de tourner. »

Réalisateur à temps plein ?

La vidéo a été filmée à Coseley, en Angleterre, la ville natale du chanteur Conor Schofield. Le clip de Brooklyn Beckham et de son ami Louis Berry est par ailleurs un hommage au père du batteur Eddy Geach qui pratiquait le karaté, l’action se situant dans une salle de la ville dédiée à ce sport.

Cette infidélité à la photographie lui a en tout cas donné des ailes. « Je me suis beaucoup amusé à filmer et à coréaliser ça. J’aimerais réaliser plus de vidéos dans le futur », a-t-il ajouté.